samedi 19 mars 2011

Depuis une semaine"L’envoyé spécial" des télévisions et radios francophoneS


Since one week "THE special reporter for the French-speaking T.V and radios.





Depuis six mois je ne bois plus ! donc pas de cirrhose.


Since six  months  I didn't drink any alcohol! then no cirrhosis.



Depuis six semaines je ne fume plus! donc pas de cancer du poumon
Since six weeks I  don't smoke ! then ,no lung cancer


Que me réserve la suite?   What is next ?




I receive this Tshirt for my Birthday last month.
Thanks to my friends in Aizu.Gambarimasho!


l'humour est une soupape
Humour is a valve to release some stress.

1 commentaire:

  1. bonjour monsieur nibelle ,

    nous ne nous connaissons pas ; je me presente je suis maya hamel ; ma mère est japonaise , mon pere quebecois , j'habite a paris ; j'ai suivi tous les jours sur plusieurs chaines de tele europeenes vos interventions poignantes qui m'ont tres souvent emue aux larmes

    je voulais juste vous dire que je pensais a vous tous les jours ; que contrairement a ces chaines de televisions nous , nous ne vous oublions pas ... je suis scandalisee par la maniere dont nous sommes helas manipules , comment la guerre personnelle en lybie de notre president fou a balaye de nos ecrans les informations cruciales sur l état du japon , sur fond de lobby nucleaire , et surtout comment i tele entres autres n'ayant de correspondants sur place a bien eu besoin de vos temoignages pour alimenter leurs sujets sur le japon et que maintenant que les medias ont decide de nous fournir uniquement des infos sur le probleme lybien , on nous laisse sans aucune nouvelle de vous

    j espere que vous tenez le choc , que la meteo sera plus clemente dans les jours qui viennent , que vous avez de quoi manger et boire et vous chauffer suffisement .

    tooi paris kara mimamotte masu .
    mainichi inotte masu .

    s'il y a quoique ce soit que je puisse faire pour vous et vos proches la bas n'hesitez pas

    kokoro kara gambatte kudasai

    maya

    RépondreSupprimer